Best of des infos insolites de 2010

Infos no image

Publié le 31 décembre 2010 par Mathias


Fin d’année oblige, le temps est venu de faire un point sur les 12 meilleures infos insolites parues (à mon appréciation – ouais je sais ce n’est pas très sympa de ma part de ne pas vous faire participer mais je n’ai pas eu le temps de mettre en place le système bref ça le sera pour l’an prochain.) au cours de cette année 2010 riche en infos insolites :)… Pour lire la suite vous connaissez !

Janvier : Deux croque-morts se sont fait arrêtés Place de la Concorde à Paris ivres au volant et en excès de vitesse. Lire l’info du 14 janvier.

Février : Un Allemand a braqué la même banque de Hambourg deux fois en deux jours, une semaine après être sorti de prison où il venait de purger une peine pour le même délit. Lire l’info du 26 février.

Mars : Un enfant de 12 ans été interpellé en pleine nuit à Montluçon (Allier) au volant de la berline familiale de son père, ivre à ses côtés sur le siège passager, a-t-on appris mercredi auprès de la police. Lire l’info du 10 mars.

Avril : Une jeune Croate de 13 ans, restée vingt heures dans le coma, s’est réveillée en parlant couramment l’Allemand, ayant totalement oublié sa langue maternelle apprend-on, mercredi 14 avril, sur le site du Daily Telegraph. Lire l’info du 14 avril.

Mai : Un habitant du Jura a été verbalisé vendredi dernier alors qu’il circulait ivre au volant d’une tondeuse à gazon-tracteur sur une route départementale. L’homme, âgé de 56 ans, conduisait avec un taux de 2,65 grammes d’alcool par litre de sang. Lire l’info du 4 mai.

Juin : Un jeune homme de 20 ans a été condamné par le tribunal de grande instance de Cambrai à 25 mois de prison ferme et six mois de prison avec suris pour avoir poignardé dans la vraie vie un joueur de Counter Strike qui l’avait poignardé virtuellement six mois plus tôt, en novembre 2009. Lire l’info du 1er juin.

Juillet : Un automobiliste suisse âgé de 18 ans s’est vu retirer mardi son permis de conduire huit heures et demie seulement après l’avoir obtenu. Lire l’info du 14 juillet.

Août : Un Polonais vivant en Allemagne a reçu une balle dans la tête, mais ne s’en est aperçu que… cinq ans plus tard, a-t-on appris auprès de la police allemande. Lire l’info du 5 août.

Septembre : Philippe Croizon a réussi son pari. Amputé des quatre membres, cet homme de 42 ans a traversé la Manche à la nage samedi. Parti peu avant 8h, il a touché les côtes françaises peu après 21h, après avoir parcouru 33 km. Lire l’info du 19 septembre.

Octobre : Près de 27 012 km en un an, soit l’équivalent de 640,17 marathons : c’est la distance parcourue en courant par Serge Girard à travers 25 pays de l’Union Européenne un an jour pour jour après avoir quitté la France. Lire l’info du 18 octobre.

Novembre : Un enfant de 18 mois est tombé par la fenêtre, cours de Vincennes, à Paris, dans le XXe arrondissement. Il a rebondi sur le store d’un café au-dessous avant d’être rattrapé au vol par un passant. Lire l’info du 2 novembre.

Décembre : La Nasa a tenu une conférence de presse au cours de laquelle les scientifiques ont confirmé la découverte d’une bactérie vivant d’arsenic en Californie, bouleversant les idées sur la vie terrestre. Lire l’info du 3 décembre.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • NINA

    Bonnes Fêtes de fin d’Année à tous, notamment à l’auteur de ce blog et bonne continuation.
    Merci. Nina