Arrêté pour la 91ème fois, il mord un policier

Infos no image

Publié le 17 juin 2011 par Mathias


MERIGNAC – Un homme de 47 ans, en état d’ébriété, a voulu échapper à un contrôle, avant de foncer sur la police et de mordre un agent. C’est la 91e fois qu’il est arrêté. Placé en garde à vue, il n’a pas pu être entendu du fait de son état d’ébriété.

Il est 22h15 hier soir (jeudi), avenue Gustave Eiffel, dans la zone commerciale au nord-ouest de Mérignac, quand les policiers veulent soumettre un homme de 47 ans à un contrôle routier. En état d’ébriété, l’homme tente d’échapper au contrôle en prenant la fuite au volant de son véhicule.

Un peu plus loin, l’homme percute “volontairement” un véhicule de police “avant de perdre le contrôle de son véhicule” et de “finir sa route dans un fossé”. Alors qu’un policier tentait de l’interpeller, l’homme de 47 ans l’a mordu à l’avant-bras gauche. Une morsure “pas méchante”, selon une source policière.

Placé en garde à vue, l’homme était trop alcoolisé pour être entendu. Il a été placé en cellule de dégrisement et devrait être entendu ce vendredi par la brigade de sûreté urbaine de Mérignac.

C’est la 91ème fois que l’homme fait l’objet d’une interpellation. On ignore en revanche l’état de son casier judiciaire.

Source : Sud Ouest

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami