Elle mange du polish pour meubles depuis qu’elle est enceinte

Infos no image

Publié le 19 juillet 2011 par Mathias


BIRMINGHAM – Depuis qu’elle est enceinte, Emma Veness n’arrive pas à contrôler une envie incoercible d’ingérer des produits d’entretien. Cette jeune femme éprouve trois ou quatre fois par jour le besoin irrésistible d’ingérer du polish pour meubles.

«Je ne peux pas expliquer pourquoi j’aime-ça, je crois que ça a à voir avec la texture du produit et la sensation qu’il laisse dans ma bouche», a confié la future maman au site internet du Daily Mail. 

Depuis que son obsession a commencé, au début de sa grossesse, Emma Veness, une enseignante de Birmingham, a ingéré plus de trois bombonnes de produits d’entretien pour meubles. La jeune femme a même sa marque préférée!

Craignant que sa pratique ne fasse du mal à son bébé, elle a demandé conseil à son médecin. Qui a diagnostiqué un trouble du comportement alimentaire appelé «pica». Celui-ci consiste en un besoin irrépressible d’avaler des substances non nutritives. «Je me sens coupable, et j’ai peur de faire du mal à mon bébé», assure-t-elle. «Mon médecin m’a conseillé de manger du chocolat à la place. Mais je pourrais manger un million de barres de chocolat que rien n’y ferait – lorsque je veux du polish, c’est l’unique chose qui m’importe.»

Emma Veness n’a pour l’heure pas trouvé de médecin capable de mettre fin à son obsession. «Tout ce que je souhaite c’est quelqu’un m’aide. Ma terreur est que cette maladie reste après ma grossesse et que je mange du polish jusqu’à l’âge de 50 ans.»

Source : 20Minutes.ch

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • mimimoone

    Moui, je connais ça 😳
    Moi c’était l’eau de javel… Mais j’ai réussi à me controler pour ne pas en ingérer quand même, mais c’était ultra chaud !!! Je passais ma journée à “sniffer” les pastilles d’eau de javel.


Partager avec un ami