Infos

Billie Abaya

MANAMA – Le chanteur américain Michael Jackson a été surpris dans un magasin de Bahreïn, sous l’habit traditionnel de la femme arabe, apparemment pour échapper aux paparazzi.

Jackson, qui est l’hôte de l’émir de Bahreïn depuis juin dernier, portait l’abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs, des lunettes noires et un voile sur la tête.

L’attention des autres clients du magasin a été attirée par la présence à ses côtés de trois enfants de type occidental et Jackson a été rapidement reconnu.

“Non, je vous en prie!”, s’est écrié le chanteur lorsque certains ont voulu prendre des photos. Accompagné d’une femme et des trois enfants, il s’est rapidement éclipsé par l’arrière du magasin.

Avant de partir, la femme s’est adressée aux personnes présentes: “Vous devez respecter notre intimité. S’il vous plaît, vous devez comprendre sa position, il est ici avec ses enfants (…) vous devez nous laisser tranquilles”, a-t-elle dit.

Michael Jackson, qui est âgé de 47 ans, a quitté les Etats-Unis pour Bahreïn après avoir été acquitté des accusations de maltraitance d’enfants portées contre lui.

Pour ceux qui n’auraient pas compris le titre : Billie Jean une des chansons les plus célèbres de Michael Jackson.

Source : Reuters

Articles insolites similaires