Il enferme et tue sa tante dans un congélateur pour toucher sa retraite

Infos no image

Publié le 22 septembre 2011 par Mathias


NEUHOFEN AN DER YBBS – Les policiers autrichiens ont fait une surprenante et macabre découverte lundi à Neuhofen an der Ybbs, dans le Nord du pays : le corps d’une femme de 88 ans a été trouvé dans le congélateur de son neveu. L’homme de 47 ans sans profession l’a intentionnellement dissimulé afin de continuer à toucher la retraite et l’allocation dépendance de la défunte.

Selon le neveu, la dame est décédée de mort naturelle le 3 juin dernier. Les autorités vont tout de même procéder à une autopsie pour déterminer les causes du décès. L’homme affirme également que sa tante et lui s’étaient arrangés avant sa mort sur le fait de taire son décès. Le neveu a été placé en détention préventive.

Comment la police a pu découvrir le corps ? Les policiers sont en fait intervenus après avoir été alertés par les proches de la personne âgée qui étaient sans nouvelles d’elle. Ils ont alors trouvé le corps conservé au frais dans le congélateur.

La tante dépendante et son neveu qui s’occupait d’elle, vivaient tous deux grâce à la retraite et à l’allocation pour personne dépendante de la vieille dame, dans une maison appartenant au quadragénaire.

Source : France Soir

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !