Croyant avoir une gastro, elle accouche en allant aux toilettes

Infos no image

Publié le 28 septembre 2011 par Mathias


SYDNEY – Une touriste de 37 ans a donné naissance à une fille dans une auberge de jeunesse de Sydney, en Australie, alors qu’elle pensait avoir une gastroentérite.

Lena a eu la surprise de sa vie en accouchant, mardi 27 septembre dans les toilettes de la chambre d’une auberge de jeunesse de Sydney, d’une adorable petite fille qu’elle a prénommé Bethany.

«Je me souviens m’être assise aux toilettes en me disant que j’allais mourir d’une gastro, parce que les douleurs étaient terribles. Puis tout d’un coup, j’ai poussé et elle est sortie!», a déclaré la jeune maman au journal «The Daily Telegraph».

Pour Lena, la surprise a été d’autant plus grande que des médecins lui avaient assurée il y a quelques temps qu’elle souffrait d’une ménopause précoce et que ses chances d’avoir un enfant étaient très minces. Elle avait d’ailleurs mis sa légère prise de poids et son petit ventre arrondi de ces dernières semaines sur le fait qu’elle avait mangé «beaucoup de pâtes» depuis son arrivée en Australie.

Mathieu Caron et Antoine Flinois, ses deux colocataires Français de la chambre de son «backpackers hostel», sont tombés des nues en entendant les pleurs du bébé. «Je travaillais sur mon portable et Lena est entrée dans la pièce, mais la lumière était éteinte. Elle a alors crié «Help, help!» et j’ai allumé la lampe. C’est là que j’ai vu le bébé! On a tout de suite appelé les secours. J’en tremblais après coup», a relaté Mathieu Caron.

Le nouveau-né et la maman ont rapidement été emmenés à l’hôpital. Bethany est en bonne santé et pèse 2,5 kilos. «Je ne suis absolument pas prête pour ça… mais ce n’est pas grave, on va se débrouiller», a commenté Lena.

Source : 20Minutes.ch

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami