Une mère vend son bébé pour aller à Disneyland

Infos no image

Publié le 7 octobre 2011 par Mathias


DOVER – Une jeune mère a reconnu avoir fait don de son bébé à un couple d’homosexuels moyennant une jolie liasse de billets afin de se rendre à Disneyland avec ses autres enfants.

Bridget Wismer est une américaine vivant dans le Delaware, avec trois garçons à charge. Une maman comblée ? Pas vraiment, puisqu’elle a déclaré dès la naissance de son petit dernier, le 31 août, ne pas vouloir le garder. Une annonce surprenante qui n’était toutefois pas des paroles en l’air.

La police vient en effet de découvrir, après l’appel paniqué de sa mère qui soupçonnait bien quelque chose, que la jeune femme venait de vendre son fils à un couple homosexuel pour la somme de 15 000 dollars. Pour la passation des pouvoirs, rien de plus simple, elle a tout bonnement inscrit le nom de l’un des deux hommes, âgé de 54 ans, comme père légitime ayant reconnu l’enfant sur l’acte de naissance.

Démasquée, la mère indigne tente de se défendre en expliquant qu’elle avait cédé son fiston pour permettre à ses autres enfants d’aller à Disneyland. A l’avenir devra-t-elle brader un second fils pour envoyer l’aîné en colonie de vacances ?

Source : Les Quotidiennes

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami