Infos

Il conduit un tramway après l’avoir détourné du dépôt

ZLATOOUST – Un adolescent russe de quinze ans a détourné un tramway dans la région de Tcheliabinsk (Oural). Il l’a conduit pendant 40 minutes sur la ligne en transportant des passagers. Une enquête a été ouverte.

Les faits se sont produits le 9 octobre. Le lycéen a détourné un tramway depuis un dépôt et l’a conduit sur son itinéraire habituel, a indiqué Pavel Pavlov, responsable de la police de la ville de Zlatooust.

Il s’intéressait depuis longtemps aux tramways et il avait pris un cours théorique de conduite. Les responsables ont appelé la police après s’être aperçus de la disparition du tramway», a-t-il expliqué.

Une enquête criminelle pour «détournement d’un moyen de transport» a été ouverte contre l’adolescent qui risque jusqu’à cinq ans de prison. La police estime cependant qu’il échappera à la prison compte tenu de son âge et de l’absence de mauvaise intention.

Source : 20Minutes

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.