Il devient millionnaire en pariant 1 euro

Infos

Publié le 22 novembre 2011 par Mathias


LIVERPOOL – Le but inscrit par le latéral droit de Liverpool, Glen Johnson, à Chelsea (1-2), dimanche, a permis à un parieur britannique de remporter plus de six millions d’euros en ne misant qu’un euro au départ.

Glen Johnson risque bien d’avoir une statue érigée dans les prochains jours dans un jardin de Grande-Bretagne. En effet, le latéral droit de Liverpool a rendu un parieur britannique multimillionnaire. L’histoire est belle puisque selon Gentside, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, a remporté 6 774 270 euros en misant au départ un seul euro.

Evidemment, ce Britannique a eu énormément de chance puisqu’il a trouvé le résultat final de dix-neuf matchs disputés ce week-end. Les parieurs d’un jour ou d’une vie savent pertinemment que réussir un tel exploit est miraculeux.

Le dernier de ces dix-neuf matchs était Chelsea-Liverpool, le choc de la 12eme journée de Premier League, qui s’est déroulé dimanche à Stamford Bridge. Ce parieur a eu le bonheur de voir Johnson crucifier Petr Cech à la 87eme minute de jeu. « Je ne me souviens pas avoir connu un parieur gagner autant d’argent.

Le gagnant n’était pas un supporter de Liverpool mais il nous a dit qu’il l’était dorénavant », a commenté sur Eurosport le porte-parole du centre de paris sportifs William Hill. Il ne manquerait plus qu’il soit supporter d’Everton ou des Manchester United, les deux meilleurs ennemis des Reds de Liverpool…

Source : France Info

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !