Infos

Et le boulet de la semaine est…

GERMIGNY-L’EVEQUE – Le petit Bastien, 3 ans, avait fait une bêtise à l’école. Pour le punir, son père de 33 ans le met nu dans la machine à laver et la met en route. Il ne survivra pas. Ce fait divers sordide, révélé par Le Parisien dans ses colonnes ce matin, a eu lieu vendredi soir à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne), à 10 km de Meaux.

Sa mère le sort, “gelé et inarticulé” de la machine avant de se réfugier chez des voisins, disant qu’il est “tombé dans les escaliers”. C’est la grande soeur de Bastien, âgée de cinq ans, qui dira ce qui s’est vraiment passé. Elle a confié que ce n’était pas la première fois que son père mettait son frère dans la machine. “Il enfermait parfois son fils deux heures dans le placard pour le punir”, raconte Le Parisien.

Toujours selon le quotidien, le père de famille a été mis en examen pour “meurtre sur mineur de moins de 15 ans” hier soir à Meaux et “écroué” . La mère, elle, a été mise en examen pour “non-empêchement de commission d’un crime” et “non-assistance à personne en danger” et a aussi été écrouée.

L’homme “conteste les faits”, arguant que l’enfant est “tombé dans l’escalier”. Des déclarations recueillies “le mettent cependant en cause” et les constatations médico-légales sont “compatibles avec le fait que l’enfant ait été mis dans la machine à laver” du domicile familial de Germigny-l’Evêque en Seine-et-Marne, vendredi soir.

Source : Metronews

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.