Ivre, il embrasse une patiente dans le coma

Infos no image

Publié le 28 décembre 2011 par Mathias


BORDEAUX – Un jeune homme d’une vingtaine d’années, qui avait été conduit dans un hôpital après avoir été découvert blessé dans Bordeaux, a été retrouvé dans une position équivoque dans la chambre d’une patiente placée dans le coma, a-t-on appris mardi auprès de la police.

Transporté le 25 décembre au soir aux urgences, le jeune homme en état d’ivresse aurait déambulé dans les couloirs de l’hôpital avant d’être surpris «penché» sur une jeune femme placée dans un coma artificiel dans le service réanimation, semble-t-il pour «l’embrasser», a indiqué la police.

Selon cette source, il aurait été surpris par un infirmier après avoir «légèrement relevé le t-shirt» de la jeune femme.

L’édition électronique de Sud Ouest, qui a révélé l’information, affirme que le jeune homme aurait «embrassé» la jeune femme et «commencé à la déshabiller».

Placé en garde à vue, il a été laissé libre dans l’attente d’une probable convocation devant les tribunaux, le parquet de Bordeaux ne s’étant pour l’instant pas prononcé sur cette affaire.

Source : AFP via 20Minutes

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami