Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 9 juin 2006 par Mathias


MANCHESTER, New Hampshire (AP) – Originaire du nord de l’Angleterre, Jim Hourihan n’avait jamais entendu parler de Manchester, New Hampshire (nord-est des Etats-Unis), jusqu’à ces derniers jours. Une erreur d’aiguillage l’y a conduit mardi dernier, obligeant notre voyageur déboussolé à chercher un avion pour “l’autre” Manchester, sur l’autre rive de l’Atlantique…

Hourihan avait embarqué lundi à Los Angeles dans un appareil de la Continental Airlines. Ce n’est qu’après emprunté un vol de correspondance à Cleveland (Ohio) qu’il s’est aperçu de sa bévue: il faisait route non pas vers la vieille Albion mais vers la Nouvelle-Angleterre.

“Il doit y avoir deux Manchester”, s’est alors dit le passager égaré dans un accès de lucidité.

Après une nuit dans le New Hampshire, où il s’est étonné de l’absence de pubs, Hourihan a obtenu de la compagnie un vol pour Newark (New Jersey) et un retour gracieusement offert à destination de “l’autre” Manchester.

Selon Brian O’Neill, directeur adjoint de l’aéroport régional de Manchester-Boston, la confusion est fréquente entre les deux Manchester, en raison de codes informatiques quasi-semblables.

Source: AP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami