Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 9 juin 2006 par Mathias


MANCHESTER, New Hampshire (AP) – Originaire du nord de l’Angleterre, Jim Hourihan n’avait jamais entendu parler de Manchester, New Hampshire (nord-est des Etats-Unis), jusqu’à ces derniers jours. Une erreur d’aiguillage l’y a conduit mardi dernier, obligeant notre voyageur déboussolé à chercher un avion pour « l’autre » Manchester, sur l’autre rive de l’Atlantique…

Hourihan avait embarqué lundi à Los Angeles dans un appareil de la Continental Airlines. Ce n’est qu’après emprunté un vol de correspondance à Cleveland (Ohio) qu’il s’est aperçu de sa bévue: il faisait route non pas vers la vieille Albion mais vers la Nouvelle-Angleterre.

« Il doit y avoir deux Manchester », s’est alors dit le passager égaré dans un accès de lucidité.

Après une nuit dans le New Hampshire, où il s’est étonné de l’absence de pubs, Hourihan a obtenu de la compagnie un vol pour Newark (New Jersey) et un retour gracieusement offert à destination de « l’autre » Manchester.

Selon Brian O’Neill, directeur adjoint de l’aéroport régional de Manchester-Boston, la confusion est fréquente entre les deux Manchester, en raison de codes informatiques quasi-semblables.

Source: AP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami