Elle gardait chez elle 25 kilos de courriers volés

Infos no image

Publié le 9 mars 2012 par Mathias


PARIS – Une femme, qui venait de dérober une centaine de lettres dans une boîte de La Poste à Paris, a été interpellée dimanche par des policiers qui, en perquisitionnant chez elle, ont retrouvé 25 kg de courriers volés.

Prise la main dans la boîte. Une femme, qui venait de dérober une centaine de lettres dans une boîte de La Poste à Paris, a été interpellée dimanche par des policiers qui, en perquisitionnant chez elle, ont retrouvé 25 kg de courriers volés, a annoncé la préfecture de police de Paris (PP).

Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers sont avisés qu’une femme vient de dérober du courrier dans une boîte aux lettres de La Poste dans le VIIe arrondissement de Paris. Cette femme de 47 ans est rapidement interpellée et, après un passage de 24 heures à l’infirmerie psychiatrique de la PP, placée en garde à vue, explique la PP.

Les policiers vont alors découvrir lors de la perquisition à son domicile 25 kg de courriers. Elle va reconnaître devant les policiers les avoir volés dans différentes boîtes aux lettres de La Poste. Elle a été remise en liberté, a précisé la PP.

Source : LCI

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !