Infos

Un professeur donne de la drogue à un élève

EMERAINVILLE – Un professeur a été condamné en France après avoir offert de la drogue à un élève et avoir fumé avec lui de l’herbe au sein de l’établissement scolaire.

D’après le quotidien, le Parisien, le suspect, un homme de 29 ans enseignait l’histoire-géographie dans un centre de formation d’Emerainville en France. Mais le professeur avait également une autre activité beaucoup plus lucrative mais illégale.

Le professeur en question, a été interpellé le 4 avril dernier, après avoir été dénoncé par un élève à qui il avait offert un joint. Interrogé par les policiers, celui-ci a indiqué qu’il avait fumé du cannabis avec l’enseignant affirmant qu’il pouvait également lui fournir d’autres drogues. Outre les plants de cannabis, les policiers ont, en effet, découvert des champignons hallucinogènes au domicile du suspect.

L’enseignant a reconnu les faits. “J’ai commis une erreur”, a-t-il admis. Il a toutefois été condamné à six mois de prison ferme et a reçu une interdiction d’enseigner pendant cinq ans.

Source : 7sur7

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.