Le braqueur oublie de se déconnecter de Facebook et se fait arrêter

Infos

Publié le 22 mai 2012 par Mathias


CALI – Avant de passer à l’acte dans un cybercafé, un « braqueur » a omis un petit détail… se déconnecter de son compte Facebook.

Trahi par son compte Facebook ! Un fait divers plutôt cocasse et une leçon à retenir pour tous ceux qui projettent de braquer un cybercafé… sait-on jamais. Ne pas oublier de se déconnecter de son compte Facebook avant de passer à l’acte.

C’est un oubli commis par un individu en Colombie. Avec un complice, il s’est rendu dans un cybercafé de la ville de Cali. Les deux hommes ont commencé par utiliser deux ordinateurs.

Après un certain temps passé à surfer sur le Web, plutôt que de payer pour leur consommation, ils ont agressé le caissier et ont finalement sorti des armes à feu pour s’emparer de l’argent de la caisse.

Lorsque la police est arrivée sur place, le gérant de l’établissement a fait remarquer que l’un des braqueurs n’avait pas pris soin de se déconnecter de son compte Facebook. De quoi faciliter le travail d’investigation pour la police qui a ainsi pu cueillir rapidement le malfaiteur à son domicile.

Source : Generation-NT

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Pix

    Sa peine devrait être doublée : 5 ans pour braquage+ 5 ans pour sa sidérale imbécilité.


Partager avec un ami