Un cambrioleur s’endort dans le lit de sa victime

Infos

Publié le 19 juin 2012 par Mathias


LIEGE  – Un habitant de la ville de Liège en Belgique, s’est réveillé, mardi matin, en trouvant à ses côtés, dans son lit, un cambrioleur profondément endormi…

Cet homme, Adrian X., s’était introduit, peu avant, dans l’habitation avec un complice pour commettre quelques larcins.

Dans un premier temps, les deux individus avaient voulu emporter un téléviseur et prendre la fuite. Seulement, alors qu’ils étaient sur le seuil de la porte d’entrée, ils ont eux-mêmes été agressés par deux autres individus qui, à leur tour, ont volé le téléviseur.

Adrian X. est alors rentré dans la maison et est allé se coucher aux côtés du préjudicié, portant sur lui, notamment, la montre et le GSM de l’habitant des lieux. Adrian X. a été déféré mardi au parquet de Liège.

Quant à son complice, il a déposé plainte à la police pour « vol de téléviseur », sans préciser qu’il avait lui-même tenté de voler ce téléviseur. Le second cambrioleur a ensuite quitté le commissariat de police. Il n’a pas été retrouvé.

J’avais publié 2 infos dans le même genre, une première en décembre 2007 où un cambrioleur s’était endormi sur une chaise dans un immeuble de bureaux (voir l’info) et une seconde en octobre 2010 où un voleur s’était endormi, cette fois, sur le canapé de l’appartement qu’il cambriolait (voir l’info).

Source : Belga via Le Soir

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami