Une mère désarme son fils en plein braquage

Infos

Publié le 9 juillet 2012 par Mathias


BRANDON – Alors qu’il était en train de commettre un hold-up, un jeune braqueur de Brandon, dans le Mississipi (Etats-Unis) s’est fait interpeller par sa mère…

Roy Mitchell est un jeune homme du Mississipi qui a essayé de se faire de l’argent facile. Mais c’était sans compter sa mère, qui a interrompu son braquage et lui a passé un beau savon, comme le relate France Télévision.

Tout commence la semaine dernière lorsque l’étudiant de 22 ans s’arrête à une station-service près de la petite ville de Brandon dans le Mississipi. Il entre dans la boutique pendant que sa mère l’attend dans leur voiture. Il feint dans un premier temps de vouloir acheter un paquet de chips, qu’il paie. Mais pendant que la caissière cherche la monnaie à lui rendre, le jeune homme sort un pistolet de son pantalon et menace l’employée. Il lui ordonne de vider la caisse. La vendeuse, terrorisée, n’y parvient pas et reste immobile.

La scène pourrait alors mal se finir, le braqueur amateur aurait pu perdre patience et faire un geste regrettable. Mais la suite de l’histoire est tout autre puisque l’on voit la mère arriver et mettre fin de manière autoritaire au vol. D’un geste, elle reprend l’arme des mains de son fils et lui fais un sermon. Le jeune homme sortira penaud avec ses chips en main mais sans argent. Pas même sa monnaie.

La mère demandera à l’employée de ne pas porter plainte, en vain puisque la petite famille sera interpellée 10 minutes plus tard. Les policiers découvriront que l’arme n’était en réalité qu’un jouet en plastique, ce qui finit de donner à toute l’histoire un air de parodie ou de spectacle de cirque.

 

Source : Gentside

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami