Infos

Un vrai Jurassic Park créé en Australie ?

BRISBANE – Un milliardaire australien a décidé de se lancer dans un projet pour le moins farfelu. Clive Palmer souhaite créer un vrai Jurassic Park comme dans le film de Steven Spielberg.

Clive Palmer, un milliardaire qui réside dans le Queensland en Australie est devenu un habitué des projets de grande envergure particulièrement insolites. Après avoir annoncé la réalisation d’une réplique exacte du Titanic, le Titanic II qui devrait naviguer d’ici 2016, le milliardaire vient d’avoir une autre idée fantasque.

Selon le Sunshine Coast Daily, Clive Palmer aurait contacté les scientifiques qui ont cloné la brebis Dolly afin de leur demander de faire de même avec un … dinosaure. Mais son projet ne s’arrête pas là. Le but ultime de Palmer serait de créer un véritable Jurassic Park en Australie.

A l’instar du film inspiré par le livre de Michael Crichton, l’homme d’affaires dont la fortune est estimée à plus de 5 milliards de dollars, aurait pour ambition de recréer plusieurs espèces de dinosaures et de les enfermer dans une sorte de parc d’attractions.

Affaire à suivre 😉

Source : 7sur7

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.