Une station de lavage offrait du “sexe gratuit” à ses clients fidèles

Infos

Publié le 12 septembre 2012 par Mathias


KUALA LUMPUR – Une station de lavage malaise avait passé un partenariat avec un salon de massage pour proposer à ses clients fidèles une séance de “sexe gratuit”…

La police malaise a procédé à une vague d’interpellations dans une station de lavage de voitures qui proposait des relations sexuelles pour récompenser ses clients fidèles.

Selon le Malay Mail, une station de lavage située près de Kuala Lumpur avait en effet passé un partenariat avec un “salon de massage de la ville”. Concrètement, les automobilistes ayant fait laver neuf fois leur voiture avaient droit, au dixième, à une séance de “sexe gratuit”.

L’arrangement a été découvert lors d’une “opération de routine” de la police dans le salon de massage où les agents ont découvert plusieurs clients de la station de lavage, ainsi que des cartes de visite de l’établissement.

Au total, quatre femmes d’origine vietnamienne, âgées entre 18 et 28 ans et accusées de prostitution, et quatre hommes suspectés d’avoir organisé ce système de “carte de fidélité”, ont été interpellés.

Source : Le Nouvel Observateur

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !