Infos

Un couple arrêté ivre au volant d’un camion de pompiers volé

RENNES – Un couple en état d’ébriété a été interpellé par la BAC dans la nuit au volant d’un véhicule des pompiers qu’ils avaient volé un peu plus tôt à la caserne Saint-Georges dans le centre ville de Rennes.

Dans la nuit de samedi à dimanche, entre 3h et 4h du matin, le véhicule des pompiers-plongeurs de la caserne Saint-Georges a été volé par un couple. Ils étaient ivres et ont été interpellés un peu plus tard par des agents de la Brigade Anti-Criminalité au volant du véhicule. L’un des pneus était crevé mais le couple continuait sa virée en roulant sur la jante.

Le camion a été restitué à la caserne. Rien n’avait été volé à l’intérieur. Heureusement car tôt ce dimanche matin, les plongeurs ont dû intervenir.

Une enquête est en cours. Les services de secours devraient porter plainte. Ce n’est pas la première fois qu’un véhicule est volé à la caserne mais le précédent remonte déjà à quelques années. A l’époque, c’était une ambulance…

Source : France 3 Bretagne

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.