Il laisse une voiture immatriculée au nom de son ex pendant 3 ans sur un parking

Infos

Publié le 29 novembre 2012 par Mathias


CHICAGO – Un Américain revanchard a décidé de se venger de son ex-compagne en laissant une voiture immatriculée au nom de celle-ci pendant trois ans dans le parking d’un aéroport…

C’est ce qui s’appelle une amende très salée. Jennifer Fitzgerald, une mère de famille américaine doit payer une facture de 105 000 dollars (soit 80 000 euros) à la ville de Chicago, qui l’accuse d’avoir stationné son véhicule pendant trois ans dans le parking d’un aéroport. Seul hic, la jeune femme affirme que la Chevrolet Monte Carlo dont il est question et qui est enregistrée à son nom, ne lui a jamais appartenu.

Pour Jennifer Fitzgerald, il n’y a aucun doute. Il s’agit d’une vengeance de son ex, Brandon Preveau qui n’a jamais digéré leur rupture. L’homme qui travaille pour la compagnie aérienne American Airlines aurait acheté cette voiture et l’aurait enregistrée au nom de son ex-compagne avant de l’abandonner dans le parking le 17 novembre 2009. Trois ans et 678 amendes plus tard, Jennifer a lancé une procédure judiciaire pour ne plus être considérée comme la propriétaire de ce véhicule.

Jennifer Fitzgerald a engagé un avocat. La mère célibataire sans emploi refuse de payer cette dette qui n’est pas la sienne.

Source : 7sur7

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami