Infos

Des écoliers amènent en classe un lionceau trouvé sur la route

SEYATEL – Des enfants russes se sont rendus en classe mercredi avec un lionceau qu’ils venaient de trouver sur la route dans la région de Rostov…

Des écoliers ont trouvé un lionceau de cinq mois sur leur chemin. Ni une ni deux, ils ont décidé d’emmener le petit animal à l’école. Très fiers de leur trouvaille, les enfants ont  tenu à le montrer à leur professeur. L’enseignant a immédiatement prévenu la police.

En attendant les autorités, le lionceau a été enfermé dans le gymnase de l’école. Ravis, les élèves ont pu jouer avec l’animal jusqu’à l’arrivée des policiers. Le lion a même été rebatpisé “Barsik” par les enfants qui ne semblaient pas pressés de dire “adieu” à leur nouvel ami.

Selon les premières informations fournies par la police russe, “Barsik” s’est échappé d’un convoi qui devait l’emmener dans un zoo du Daguestan. L’animal a finalement été placé dans un zoo situé à proximité de l’endroit où il a été retrouvé.

Source : 7sur7

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.