Coincé pendant deux heures la tête dans une borne de signalisation

Infos

Publié le 26 juin 2013 par Mathias


HEMEL HEMPSTEAD – Un Britannique est resté coincé deux heures en pleine rue dans une borne de signalisation, sous le regard indifférent des passants. Il a finalement pu être secouru par un policier…

Dimanche dernier à Hemel Hempstead au Royaume-Uni, un homme a été aperçu dans la rue à l’intérieur d’un cône en plastique. Les passants qui marchaient à côté de lui ont pensé qu’il essayait de faire une blague mais l’homme était en réalité coincé à l’intérieur de la borne de signalisation, raconte The Telegraph

Au départ, il voulait effectivement faire une blague avec un ami, mais elle a tourné court lorsqu’il a essayé de se décoincer la tête, en vain… Devant l’impossibilité qu’il avait de se sortir de cette situation gênante, les deux amis se sont résignés à faire appel à un policier qui patrouillait dans la rue.

Grâce à la coopération de son ami et du policier, l’homme coincé dans la borne a pu être extrait. Pour cela, ils l’ont allongé dans l’herbe et tiré au niveau des jambes et de la borne. La foule a applaudi lorsqu’il a enfin pu s’en sortir…

La scène a été filmée par John Waterman, un témoin de la scène. Elle a été publiée sur YouTube…

Photo : Capture d’écran YouTube

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • it’s very amazing !!! 😀
    the man is crazy !! HO MY GOD !