A 3 ans elle passe une heure dans une cage avec 30 serpents vénimeux

Infos no image

Publié le 1 septembre 2006 par Mathias


KUALA LUMPUR – Siti Amirah, une petite Malaisienne de trois ans, n’a pas froid aux yeux. Elle a passé près d’une heure jeudi dans une cage avec 30 serpents vénimeux, et en sortant, elle n’avait qu’une chose en tête: son lait…

Siti, dont le père est charmeur de serpents dans l’Etat du Kelantan (nord-est de la Malaisie), a papoté calmement avec des cobras, dont la morsure peut s’avérer mortelle, et d’autres reptiles, dont certains se sont enroulés autour de son cou et de ses bras, a rapporté le journal “The Star”.

“Tu vas bien, toi?”, a-t-elle demandé à un des serpents. Le père de Siti, Sayuti Harun, explique que la petite fille fréquente les serpents depuis l’âge de un an. Jeudi, elle n’a montré aucune peur et semblait tout à fait à l’aise au milieu de 112 pythons, cobras et autres serpents à sonnettes paternels.

Sayuti, 61 ans, souhaite transmettre à sa fille tout son savoir sur les serpents, qu’il a lui-même appris de son père il y a 35 ans.

Après avoir passé près d’une heure dans la cage, Siti en est sortie tranquillement. Pas du tout perturbée par les applaudissements de la foule réunie pour ce spectacle dans un hôtel de la ville de Kuala Terengganu, mais l’aventure lui ayant juste réveillé un petit creux, elle a réclamé son biberon…

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !