Infos

Un cuisinier propose une pizza au caviar et à la langouste à plus de 3 000 euros

GLASGOW – Un chef cuisinier installé en Ecosse a conçu la pizza qu’il souhaite la plus chère du monde, avec du caviar arrosé au champagne, de la langouste marinée au meilleur cognac, le tout recouvert de paillettes d’or de 24 carats.

Domenico Crolla espère vendre sa “Pizza Royale 007” 2.000 livres (2.975 euros, 3.821 dollars) sur le site de vente sur internet eBay.

Crolla, de Glasgow, a estimé que sa pizza devait correspondre au goût du super-espion britannique James Bond. “Si une pizza est faite pour convenir à 007, la voilà”, a-t-il dit.

La pizza royale de Crolla (30 cm) contient également du saumon fumé d’Ecosse, des médaillons de chevreuil et du jambon arrosé de vinaigre balsamique.

L’actuelle pizza la plus chère, faite de truffe blanche, champignons et fromage raffiné, est vendue 100 livres au restaurant londonien Gordon Ramsay’s “Maze”.

Crolla ira cuisiner la pizza directement chez le gagnant où dans l’un de ses restaurants.

Source : AFP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.