Du coulis de tomates pour faire fuir des braqueurs

Infos

Publié le 4 mars 2014 par Mathias


CAMBREMER – Le gérant d’un camion à pizzas a repoussé des braqueurs en aspergeant de coulis de tomates l’un d’entre eux. Il a ensuite essayé de les frapper de plusieurs coups de barre en fer…

Dimanche soir, Dominique Duclos travaillait comme à son habitude dans son camion à pizzas sur la place de l’église de Cambremer dans le Calvados. Vers 20h30, un individu cagoulé et armé, s’est avancé vers lui pour réclamer l’argent de la caisse du camion. Au même moment un second individu tente de rentrer par l’arrière de son camion.

Le pizzaiolo décide donc de s’approcher de la porte arrière, mais à peine arrivé à son niveau, il s’est fait asperger de gaz lacrymogène en plein visage. Craignant pour sa sécurité, il a alors pris la première chose qui lui passait sous la main pour se défendre. Et ce fut une boîte de coulis de tomates qu’il a jeté sur l’un des deux agresseurs.

Il a ensuite essayé de frapper les deux hommes avec une barre en fer avant qu’ils ne prennent la fuite devant la résistance du pizzaiolo. La gendarmerie a ouvert une enquête d’après France Bleu Basse-Normandie qui a dévoilé cette information.

Photo : Wikimedia

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !