“Pris en otage” par leur chat, ils appellent la police au secours

Infos

Publié le 13 mars 2014 par Mathias


PORTLAND – Une famille américaine a du faire appel à la police pour se libérer de leur chat qui menaçait de les attaquer…

Lux est un chat persan de 10 kilos vivant dans l’appartement de la famille Palmer dans l’Oregon aux États-Unis. La semaine dernière, le bébé de 7 mois du couple a tiré la queue du chat et l’animal a littéralement attaqué et griffé l’enfant. Lorsque M. Palmer et sa compagne ont vu leur chat attaquer leur fils, le père de famille a jeté Lux en dehors de la chambre en lui donnant un coup de pied tout en veillant à bien fermer la chambre où se trouvait le bébé.

Seulement le félin âgé de 4 ans est entré dans une colère terrible au point de devenir fou, d’après les propos de M. Palmer et de gratter et feuler très fort derrière la porte de la chambre.

Entendant Lux devenir très menaçant, les parents ont décidé d’appeler à l’aide la police de la ville de Portland pour qu’elle vienne libérer la famille de cette “terrible prise d’otage” dans laquelle elle s’était retrouvée…

Les policiers sont intervenus peu après l’appel et ont immobilisé le chat à l’aide d’un piège à chien.  M. Palmer a expliqué ensuite aux policiers que le couple avait déjà emmené Lux consulter des spécialistes pour ses “problèmes comportementaux”, sans succès…

Voici une vidéo présentant l’enregistrement audio de l’appel du père à la police où l’on entend le chat “devenir fou” :



 

Photo : Huffington Post

# # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !