Ivre, elle se présente nue à la prison pour rendre visite à son mari

Infos

Publié le 21 mars 2014 par Mathias


ARLINGTON – Une femme a passé une nuit derrière les barreaux d’une cellule parce qu’elle s’était rendue totalement ivre et nue à la prison où son mari venait d’être incarcéré…

D’après une information du Huffington Post, Maura Fussell, une Américaine âgée de 26 ans voulait rendre une visite surprise en prison à son époux qui avait été incarcéré le matin même pour un délit non connu. Cette femme s’est donc tout naturellement présentée en soirée à l’entrée de la prison du comté d’Arlington dans l’état de la Virginie aux États-Unis.

Mais Maura avait visiblement beaucoup trop bu ce soir là à l’occasion des festivités de la Saint-Patrick et c’est en tenue d’Êve qu’elle a expliqué aux gardiens qu’elle désirait voir son mari… Devant l’ébriété et de la jeune femme, les gardiens lui ont d’abord demandé de se rhabiller avant de lui proposer d’appeler un taxi pour qu’elle rentre chez elle le plus sûrement possible. Cette dernière a refusé en expliquant qu’elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas vu son époux…

Les gardiens ont alors expliqué à Maura que si elle n’acceptait pas de prendre un taxi, ils devraient lui faire passer la nuit en cellule pour ivresse sur la voie publique et outrage à la pudeur. Devant ce choix, la jeune femme a décidé de rester en prison…

Elle a finalement été libérée le lendemain matin, tout comme son mari…

Photo : NBC

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami