Infos

Une femme laisse passer son petit-fils âgé de 1 mois aux rayons X

LOS ANGELES – Visiblement distraite, une femme a par erreur fait passer son petit-fils âgé d’un mois au détecteur de rayons X à l’aéroport international de Los Angeles, selon les autorités.

C’est un employé de sécurité qui s’est rendu du compte de la maladresse de la dame après avoir détecté sur son écran la forme d’un enfant, rapporte le “Los Angeles Times” mercredi.

Il l’a immédiatement retiré du détecteur. Le bébé a été conduit à l’hôpital le plus proche, où les médecins ont indiqué qu’il n’avait pas reçu une dose dangereuse de radiation.

L’incident s’est produit samedi matin.

“Il s’agit d’une erreur innocente commise par une voyageuse visiblement inexpérimentée”, a déclaré Paul Haney, directeur exécutif adjoint de l’agence pour la sécurité des aéroports de Los Angeles.

Paul Haney a précisé qu’en 1988 un bébé dans un siège auto était déjà passé dans le détecteur à rayons X à l’aéroport de Los Angeles.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.