Un sosie chinois de Kim Jong-Un amuse la toile

Infos

Publié le 25 mars 2014 par Mathias


SHENYANG – Un vendeur de brochettes chinois a vu son activité décoller depuis qu’il a adopté un look similaire au leader nord-coréen Kim Jung-Un (à gauche sur la photo ci-dessus)…

Il y a quelques temps de cela, Manchu Tuan était un simple vendeur de brochettes sur le marché de Shenyang, la plus grande ville de la province du Liaoning située dans le nord-est de la Chine. Depuis, l’homme âgé de 32 ans n’a cessé de voir son chiffre d’affaires croître, et ce grâce à un simple changement de look…

Un jour, il a vu en photo Kim Jung-Un, le dirigeant de la République populaire démocratique de Corée. Il a été surpris de la ressemblance physique qu’il pouvait exister entre eux deux. Devant ce constat, M. Tuan a décidé de reprendre à l’identique le look vestimentaire et la coupe de cheveu du leader nord-coréen pour susciter la curiosité des acheteurs… Et ça a marché !

Quelques temps après, la photo de Manchu avait fait le tour des réseaux sociaux chinois sur lesquels les internautes s’amusent de cette ressemblance. Le principal intéressé s’en amuse lui aussi et assume entièrement son nouveau look, qui fait le plus grand bonheur de son activité de ventes de brochettes car les clients affluent sur son stand et demandent à se photographier avec lui.

Plusieurs internautes sont allés jusqu’à lui prédire une grande carrière au cinéma en tant que doublure du dirigeant nord-coréen…

© Rex

© Rex

Photos : Rex Features

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !