Un hamburger de 55 kilos vendu 379 dollars dans un pub américain

Infos

Publié le 2 mars 2007 par Mathias


CLEARFIELD – Un pub de Clearfield, en Pennsylvanie, a ajouté un nouveau plat sur sa carte: un hamburger monstrueux, de plus de 55 kilos et au tarif conséquent de 379 dollars soit à ce jour 286 euros…

L’hamburger du pub Beer Barrel comprend plus de 36 kilos de bœuf, ainsi que plusieurs centaines de grammes de salade, ketchup, condiments, moutarde et mayonnaise, 160 tranches de fromage, jusqu’à cinq oignons et douze tomates. Le pain pèse pas moins 13 kilos. Forcément, le prix est en conséquence: 379 dollars soit 286 euros.

Le pub a dévoilé ce nouveau plat le week-end dernier. Le propriétaire de l’établissement Denny Leigey a l’intention de présenter sa création au Livre Guinness des records. Les cuisiniers qui ont mis au point ce hamburger affirment qu’il écrase le record de plus de 47 kilos que se partagent deux restaurants, dans le New Jersey et en Thaïlande.

Denny Leigey dit ignorer le nombre de calories de son hamburger. « Si vous étiez préoccupé par les calories, vous seriez chez vous à manger des Kellogg’s », lance-t-il. Voici le fameux burger en photo :

Source : AP

Photos : Cellar.org

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Picit

    HAAAA ! ILS SONT FOUS CES AMERLOQUES !


Partager avec un ami