Et les boulets de la semaine sont…

Infos no image

Publié le 19 mars 2007 par Mathias


LONDRES – La compagnie aérienne britannique British Airways s’est vue obligée de présenter ses excuses auprès des passagers de première classe d’un vol Londres-New Delhi pour les avoir fait voyager en compagnie d’une vieille dame décédée en classe économique trois heures après le décollage.

Selon le quotidien Daily Mirror, le personnel de cabine avait transporté le corps jusqu’à un siège vide de première classe, l’avait attaché avec la ceinture de sécurité et calé avec des oreillers, avant d’installer sa fille, en pleurs, sur le siège adjacent.

Un passager, un homme d’affaires, assis à côté de la morte, a déclaré au Daily Mirror qu’il n’avait pas été informé par le personnel que sa voisine venait de décéder en plein vol. Le passager, dont le journal ne cite que le prénom, Paul, a raconté que, se levant pour aller aux toilettes, il a déclaré aux hôtesses que la vieille dame « n’avait pas l’air bien ». « On a fait appel à un docteur mais c’était trop tard elle a expiré », lui a-t-il été répondu.

Un porte-parole de BA, cité par le Daily Mirror, a déclaré que des excuses avait été présentées aux passagers, mais a estimé que l’équipage avait opté « pour la solution présentant le moins de désagréments ».

Source : AFP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami