Infos

Et les boulets de la semaine sont…

DEAUVILLE – Cinq jeunes originaires du Havre (Seine-Maritime) ont été placés en garde à vue après avoir été interpellés mardi soir à Deauville (Calvados) en train de faire un barbecue avec les célèbres planches du front de mer, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Ce sont des passants intrigués par un feu sur la plage qui ont alerté les pompiers mardi peu après 23h00. A leur arrivée, les secours ont surpris cinq jeunes dont deux mineurs qui faisaient griller de la viande.

Interpellés puis placés en garde à vue, les cinq jeunes ont été relâchés mercredi en fin d’après-midi avec un rappel à la loi pour les deux mineurs et une convocation de justice pour les autres afin d’indemniser la ville pour les dégâts causés.

La promenade de front de mer baptisée “Les Planches de Deauville” a été créée en 1923 pour permettre aux dames de profiter du bord de mer sans risquer de salir leurs robes.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.