Une obèse blesse le crocodile d’un cirque en lui tombant dessus

Infos

Publié le 22 mai 2014 par Mathias


MOURMANSK – Une femme qui pèse 120 kilos est tombé lors d’un voyage en minibus sur un crocodile appartenant à une compagnie de cirque. L’animal a failli mourir sous le poids mais s’en est finalement sorti indemne…

C’est l’agence de presse Ria Novosti qui a rapporté ce fait-divers qui s’est passé en Russie et dont l’AFP a publié une dépêche sur le sujet.

Alors que le “Cirque soviétique” se déplaçait sur les routes, l’un des minibus de la troupe a subitement eu une embardée. A son bord se trouvaient la comptable de la compagnie, une femme obèse de 120 kilos et Fiodia, un crocodile long de deux mètres qui est l’une des vedettes du cirque.

Dans ce léger accident, la femme a été projetée sur le crocodile, qui sous le poids de la comptable a failli s’étouffer. L’animal a vomi plusieurs heures mais heureusement aucun de ses organes internes n’a été touché, a expliqué M. Kolos le directeur du cirque.

Fiodia manquera tout de même plusieurs représentations. Quant à la femme, elle a simplement été réprimandée pour ne pas avoir attaché sa ceinture de sécurité…

Photo : miniformat65 / Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !