Infos

Un millionnaire cache des dollars à retrouver dans San Francisco

SAN FRANCISCO – Un mystérieux millionnaire cache dans différentes rues, parcs, ou même des plages des billets de dollars et propose aux internautes de les retrouver grâce à des indices qu’il publie sur Twitter…

Ce bienfaiteur anonyme s’amuse depuis quelques jours à lancer de véritables chasses aux trésors dans la ville de San Francisco et ses environs. Pour cela, il publie des indices son compte Twitter HiddenCash.

Le site The Bold Italic a pu recueillir quelques informations sur l’homme qui distribue ces enveloppes remplies d’argent. Il a ainsi expliqué qu’après avoir généré des millions de dollars l’an dernier, il a décidé d’en faire profiter tout le monde ou du moins quiconque trouverait une des enveloppes.

Voici comment “HiddenCash” procède… Juste après avoir caché de l’argent, il publie une photo et un bref message sur Twitter servant d’indice :

Dès lors qu’une personne trouve l’argent, elle publie une photo pour le signaler à HiddenCash, qui le republie alors sur son compte, comme ci-dessous :

“Hidden Cash” a expliqué vouloir faire la charité de manière ludique et créative…

Photos : HiddenCash / Twitter

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.