Un millionnaire cache des dollars à retrouver dans San Francisco

Infos

Publié le 27 mai 2014 par Mathias


SAN FRANCISCO – Un mystérieux millionnaire cache dans différentes rues, parcs, ou même des plages des billets de dollars et propose aux internautes de les retrouver grâce à des indices qu’il publie sur Twitter…

Ce bienfaiteur anonyme s’amuse depuis quelques jours à lancer de véritables chasses aux trésors dans la ville de San Francisco et ses environs. Pour cela, il publie des indices son compte Twitter HiddenCash.

Le site The Bold Italic a pu recueillir quelques informations sur l’homme qui distribue ces enveloppes remplies d’argent. Il a ainsi expliqué qu’après avoir généré des millions de dollars l’an dernier, il a décidé d’en faire profiter tout le monde ou du moins quiconque trouverait une des enveloppes.

Voici comment « HiddenCash » procède… Juste après avoir caché de l’argent, il publie une photo et un bref message sur Twitter servant d’indice :

Dès lors qu’une personne trouve l’argent, elle publie une photo pour le signaler à HiddenCash, qui le republie alors sur son compte, comme ci-dessous :

« Hidden Cash » a expliqué vouloir faire la charité de manière ludique et créative…

Photos : HiddenCash / Twitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami