Un élève montre son pénis sur une photo de l’album de fin d’année

Infos

Publié le 28 mai 2014 par Mathias


CLITHEROE – Un lycéen de 16 ans a montré son sexe sur l’une des photos de son album de fin d’année scolaire. La photo n’a été découverte qu’au moment de la remise des albums aux élèves qui ont dû rendre leur exemple afin que la photo dérangeante soit retirée…

C’est The Lancashire Telegraph qui rapporte cette information. Le lycée de Ribblesdale a dû rappeler plus de 240 albums de promotions car sur l’une des photos de classe, un étudiant montrait son pénis.

La photo dérangeante n’a été vue qu’au moment de la distribution des “Yearbooks”. Ces derniers correspondent aux albums photos que le système éducatif anglo-saxon remet chaque année à ses élèves, pour qu’il garde un souvenir de leur année scolaire.

Dès que le directeur du lycée M. Cox, s’est aperçu de ce que le jeune homme avait fait, il a pris la décision de rappeler tous les albums pour retirer la photo gênante.

Mais le mal était fait et la photo commençait déjà à fuiter sur les réseaux sociaux puisque l’auteur de la plaisanterie l’avait déjà publié sur internet…

Le jeune homme de 16 ans va faire l’objet d’une sanction disciplinaire et regrette déjà son geste, aux dires de son directeur.

Voici la photo (floutée) :

Photo : Every Joe

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami