Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 24 avril 2007 par Mathias


LONDRES – Un homme s’est coupé le pénis avec un couteau devant les clients horrifiés d’un restaurant du centre-ville touristique de Londres, près de Trafalgar Square, a indiqué une porte-parole de la chaîne de restaurant Zizzi.

Après être entré précipitemment dans les cuisines, « l’homme a saisi un couteau de cuisine avant de retourner en courant dans la salle à manger », avant de s’auto-mutiler, selon un communiqué de l’établissement qui fait partie d’une chaîne spécialisée dans les pizzas et les plats de pâtes.

« Tout s’est passé en quelques secondes et c’était extrêmement effrayant pour les nombreux clients et employés. Tout le monde criait lorsqu’il a sauté sur une table, baissé son pantalon et s’est coupé le pénis », selon le témoignage d’un témoin au quotidien The Sun.

L’homme âgé de trente à quarante ans, non identifié, a été admis dans un hôpital du Sud de Londres, où il était mardi dans un état stationnaire, a indiqué une porte-parole de Scotland Yard. Aucune autre personne n’a été blessée.

Source : AFP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami