Infos

Et le boulet de la semaine est…

LONDRES – Un homme s’est coupé le pénis avec un couteau devant les clients horrifiés d’un restaurant du centre-ville touristique de Londres, près de Trafalgar Square, a indiqué une porte-parole de la chaîne de restaurant Zizzi.

Après être entré précipitemment dans les cuisines, “l’homme a saisi un couteau de cuisine avant de retourner en courant dans la salle à manger”, avant de s’auto-mutiler, selon un communiqué de l’établissement qui fait partie d’une chaîne spécialisée dans les pizzas et les plats de pâtes.

“Tout s’est passé en quelques secondes et c’était extrêmement effrayant pour les nombreux clients et employés. Tout le monde criait lorsqu’il a sauté sur une table, baissé son pantalon et s’est coupé le pénis”, selon le témoignage d’un témoin au quotidien The Sun.

L’homme âgé de trente à quarante ans, non identifié, a été admis dans un hôpital du Sud de Londres, où il était mardi dans un état stationnaire, a indiqué une porte-parole de Scotland Yard. Aucune autre personne n’a été blessée.

Source : AFP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.