Infos

Un élan abattu par la police dans une salle de classe

MÖLNDAL – Un élan qui s’était introduit dans la salle de classe d’un collège en Suède a été abattu par la police. L’animal s’était gravement blessé en traversant les vitres de l’établissement…

L’AFP a publié une dépêche à propos de ce fait divers tragique qui a eu lieu à Mölndal près de Göteborg en Suède. Un élan qui s’était introduit dans une salle de classe en brisant une fenêtre, a été abattu par la police alors qu’il tentait d’en ressortir. L’animal s’était gravement blessé avec le verre de la fenêtre.

Les élèves du collège Sörgårdsskolan ont fui dans une autre salle, le temps que la police intervienne. L’ordre de tirer sur l’animal n’a pas été donné de suite mais devant son faible état de santé et son comportement qui devenait violent à cause de la panique, les policiers ont décidé de l’abattre.

La principale de l’établissement scolaire a ouvert une cellule d’aide psychologique aux collégiens ayant assisté à la scène.

Photo : Pixnio

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.