Plus de quarante sachets de drogues cachés dans son nombril

Infos

Publié le 6 juin 2014 par Mathias


GREENVILLE – Un homme pesant près de 143 kilos a été arrêté par la police après un banal contrôle routier. Il avait caché 40 sachets de drogues, dans son nombril…

On connaissait l’homme qui cachait une arme dans ses bourrelets, voici désormais l’homme qui cachait de la drogue dans son nombril.

Au cours d’un contrôle routier de police qui a eu lieu le 29 mai dernier, le véhicule de Randall Streeter a été fouillée par des policiers, explique le Daily Mail. Ils y ont trouvé pas moins de 150 sachets d’héroïne ainsi que 1 200 dollars en liquide (soit plus de 880 euros). Un passager avait également pour environ 6 800 dollars (soit près de 5 000 euros) de produits stupéfiants.

En plus de ces trouvailles, les forces de l’ordre ont procédé à une fouille au corps. Et lorsqu’est venu le tour de Randall, qui mesure 1 mètre 65 pour 142,80 kilogrammes, la police a découvert qu’il avait caché pas moins de 40 sachets de drogues à l’intérieur de son nombril, dissimulé dans sa graisse abdominale.

Les deux trafiquants ont ensuite été arrêtés et placés en détention à la prison du Comté de Pitt. La caution de libération de Randall a été fixée à un million de dollars…

Photo : Anorak

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !