Il se coince le pénis dans un tuyau en faisant des travaux nu chez lui

Infos

Publié le 12 juin 2014 par Mathias


QUANZHOU – Un Chinois qui peignait nu chez lui a malencontreusement glissé et s’est coincé le pénis dans un tuyau. Ne pouvant se libérer tout  seul, il s’est présenté à l’hôpital où des secours ont pu le tirer d’affaire…

Lian Tien est un habitant de Quanzhou dans le sud-est de la Chine. Cet homme de 61 ans faisait des travaux de peinture chez lui en étant nu, et ce à cause de la forte canicule qui sévit en ce moment dans le pays, explique le site Metro.

Seulement Lian a glissé maladroitement et s’est retrouvé avec le pénis coincé dans une tuyau. Il a alors essayé de se le décoincer avec de l’huile et du savon liquide mais en vain. Son pénis bloqué a commencé à enfler dans le tuyau et a pensé qu’une nuit de sommeil allait lui permettre de le faire dégonfler.

Mais c’est l’inverse qui s’est produit, son membre a continué à gonfler et Lian a commencé à avoir de la fièvre. Il a alors décidé de se présenter aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez lui, où il a raconté non sans honte, sa situation gênante…

Après l’intervention des médecins et des pompiers, la décision a été prise de découper le tuyau à l’aide d’un petite scie électrique. L’opération qui a duré quatre heures a été réalisée avec succès !

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami