Elle reste coincée dans un arbre en voulant sauver un chat

Infos

Publié le 17 juin 2014 par Mathias


ÉRIÉ – Une jeune femme a du être secourue par les pompiers car elle s’est retrouvée coincée à plus de 12 mètres dans un arbre alors qu’elle voulait sauver un chat, lui même coincé depuis plusieurs jours…

Dimanche après-midi, les pompiers de la ville de Érié en Pennsylvanie ont été appelés par un voisin de Tara Dennis, une jeune femme de 21 ans qui était bloquée dans un arbre à plus de 12 mètres, explique le site GoErie.

Elle y était montée pour secourir un chat qui ne voulait plus redescendre et qui miaulait sans arrêt depuis quelques jours. Ne pouvant laisser une seconde de plus le pauvre animal en détresse, dont on ignore toujours qui en est le propriétaire, elle a décidé de lui porter secours en y allant toute seule.

Pour cela, elle a d’abord escaladé une clôture, puis un toit de garage, avant de sauter sur la première branche de l’arbre. Elle a ensuite continuer de grimper jusqu’au chat, qu’elle a pu mettre dans son t-shirt. Mais lors de la redescente, elle s’est vite retrouvée coincée et a commencé à paniquer.

C’est à ce moment-là qu’un des voisins, témoin de la scène a contacté les pompiers pour qu’ils viennent secourir tout le monde. Et ce fut le cas, grâce à une échelle longue de 8 mètres 50. Les pompiers ont d’abord secouru l’animal avant de sauver la jeune femme…

Photo d’illustration : Tommy Hemmert Olesen / Flickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !