Le rapetissement de son pénis suite à une opération lui aurait ruiné son mariage

Infos

Publié le 19 juin 2014 par Mathias


MONTRÉAL – Un Canadien réclame plus de 114 000 euros de dédommagement à un hôpital après que des médecins lui aient opéré son pénis. Il leur reproche de lui avoir raccourci son pénis d’environ 2,5 centimètres et d’avoir ainsi ruiner son mariage…

L’agence QMI rapporte dans une information reprise sur le site du Daily Mail, la triste histoire de ce Montréalais paraplégique…

Les faits remontent à 2011. Alors qu’il avait un rapport sexuel avec son épouse, il a senti une très forte douleur au niveau du pénis, si forte qu’il a du se rendre aux urgences. Sur place les médecins ont découvert que le sexe de ce monsieur resté anonyme avait été fracturé. Le terme médical pour cette blessure est une déchirure du corps caverneux.

L’homme a du être opéré en urgence. Malheureusement pour lui, au cours de l’opération, son pénis a rapetissé d’environ 2,5 centimètres et il gardera une cicatrice à vie.

Depuis cela fait deux ans qu’il ne peut plus avoir de rapport avec sa femme. Cette dernière voudrait même divorcer. C’est du moins ce qu’il a expliqué dans sa plainte. D’après lui, l’opération lui a gâché son mariage.

Il a déclaré : “Cela a causé un plus grand impact dans ma vie que d’avoir perdu l’usage de mes deux jambes” et espère avoir un dédommagement financier de 114 000 euros…

Photo : Geralt / Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami