Infos

Un joint électronique rechargeable et 100% légal

DELFT – Une société hollandaise commercialise depuis peu le “e-Njoint”, un produit qu’elle présente comme le premier joint électronique légal…

E-NJOINT B.V est une entreprise basée à Delft au Pays-Bas. Surfant sur la vague des cigarettes électroniques, elle a décidé de fabriquer et vendre le tout premier joint électronique et rechargeable.

Le produit 100 % légal et garanti sans THC offre à ses consommateurs “la possibilité de se relaxer en fumant différents parfums entièrement biologiques”, comme l’explique la société sur son site internet. Il ne contient pas non plus de goudron ni de nicotine. La société explique que son produit ne présente pas de danger pour la santé.

Le “e-Njoint” fabriqué en Chine, est à ce jour vendu dans plusieurs boutiques aux Pays-Bas, en Belgique mais aussi en France. Il est également disponible à la vente sur le site de la société néerlandaise, sur lequel vous trouverez plus d’explications sur le fonctionnement du produit…

Photo : E-njoint

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.