Il tire sur la police avec un pistolet caché entre ses fesses

Infos

Publié le 25 juin 2014 par Mathias


DENVER – Un homme sous l’emprise de drogue et qui venait d’être arrêté par la police, a sorti un pistolet d’entre ses fesses et a tiré sur les policiers qui l’avait conduit au commissariat. Heureusement aucun d’entre eux n’a été blessé…

En mai dernier, un dénommé Isaac a été interpellé par la police de Denver aux États-Unis. L’homme qui était dans un état second a été fouillé par les policiers et ces derniers ont trouvé sur lui un couteau et une pipe pour fumer du crack, comme le rapporte Metronews.

Les forces de l’ordre l’ont donc arrêté et conduit au commissariat. Sur le chemin, l’homme proférait des menaces, expliquant qu’il allait abattre les policiers et qu’il ferait mieux de porter une veste de protection, mais les policiers n’ont pas assez pris ces menaces au sérieux…

Une fois arrivé au poste de police, Isaac a dégainé un pistolet calibre 25 qu’il avait caché entre ses fesses. Il a tiré deux coups en direction des policiers mais heureusement, son arme s’était enrayée. L’un des policiers a alors riposté et a blessé légèrement au ventre le tireur.

Il a de nouveau été fouillé, plus sérieusement cette fois. La police a alors découvert que l’homme transportait en lui trois sachets de drogue.

Isaac fait désormais l’objet de poursuites judiciaires pour tentative de meurtre et possession de drogue.

Photo : Wikimedia

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami