Un chameau retrouvé mort sur le bord d’une autoroute… en Suède

Infos no image

Publié le 2 juillet 2007 par Mathias


KARLSKRONA – Si les élans se promenant le long des routes suédoises sont fréquents, la découverte d’un chameau mort au bord d’une autoroute du pays scandinave a surpris la police.

“Mais lorsque la patrouille est arrivée sur place, c’était bien vrai”, a affirmé à l’agence TT Lars Lindwall, policier dans le sud de la Suède.

La police avait été alertée dans la nuit de dimanche à lundi et à découvert, à hauteur de la ville de Karlskrona (sud), l’animal mort, portant des traces de blessures.

“Nous pensons qu’il était transporté sur une remorque, qu’il en est tombé et qu’il a été traîné sur la route derrière le véhicule. Quand cela a été découvert, il a probablement été jeté” sur le bas-côté de l’autoroute E22, selon M. Lindwall.

La police recherche actuellement le propriétaire de ce chameau et une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal.

Source : AFP

P.S : Aucun rapport avec la news, mais j’ai mon bac avec mention ! Bref je suis heureux ! Oui… vous venez de perdre 3 secondes de votre journée à lire cette phrase.

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Cédric

    Félicitations !!!
    Fete bien ca !

  • Merci 🙂

    Oh que oui t’inquiètes pas pour moi, je l’ai bien fêté ^^ maintenant je vais pouvoir profiter :).