Il appelle les secours pour connaître les ingrédients de son hamburger

Infos

Publié le 25 juin 2014 par Mathias


WOLVERHAMPTON – Un Britannique a composé le numéro des secours pour connaître les ingrédients de l’hamburger qu’il mangeait et dont il n’était pas satisfait…

L’appel téléphonique a été mis en ligne par la police du West Midlands… L’homme qui voulait parler aux policiers, exigeait de l’opérateur du “999” (le numéro d’urgence des secours britanniques), qu’il soit transféré vers l’un des postes de police de la ville de Wolverhampton au Royaume-Uni. Il voulait connaître les ingrédients de l’hamburger qu’il mangeait au McDonald’s.

Comme l’explique le site du Telegraph, l’opérateur lui a expliqué que son appel ne constituait pas une urgence et qu’il ne pourrait pas accéder à sa demande, mais le client mécontent de son hamburger a continué d’insister, expliquant ne comprendre pourquoi son cas n’était pas une urgence…

L’homme a toutefois fini par se résoudre au fait que son appel était inapproprié. Pour écouter la conversation téléphonique, suivez ce lien.

Il y a 3 semaines, une femme avait appelé le “999” pour se plaindre du manque de sprinkles sur la glace qu’elle venait d’acheter… Vous trouverez plus de renseignement sur l’information du 4 juin.

Photo : Wikimedia

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami