Alcoolique à seulement 2 ans

Infos

Publié le 27 juin 2014 par Mathias


HEFEI – A seulement deux ans, un jeune Chinois pourrait être le plus jeune alcoolique au monde. Le petit garçon qui préfère boire de la bière plutôt que du lait a développé une véritable tolérance aux boissons alcoolisées…

Cheng Cheng a deux ans et vit avec ses parents en Chine dans la province d’Anhui. Ce jeune garçon voue un véritable culte à l’alcool, depuis qu’il a 10 mois et le jour où son père lui a donné un verre de vin pour qu’il cesse de pleurer… Mais depuis ce jour, il “fixe constamment les bouteilles d’alcool” rapporte sa mère dont les propos ont été publiés sur le site du Daily Mail.

Le jeune Cheng savait même boire entièrement une bouteille de bière avant d’avoir soufflé sa première bougie. Aujourd’hui Cheng a développé une forte tolérance à l’alcool, ce qui est bien trop dangereux pour son développement et ses organes fragiles.

Le plus inquiétant dans cette histoire est sans doute l’attitude de ses parents qui semblent n’avoir pris conscience du danger que récemment et ce, grâce à un tollé que l’histoire a déclenchée en Chine. Depuis les services sociaux envisagent de placer le jeune Cheng dans une famille d’accueil, où il pourrait soigner son alcoolisme…

Photo : India Today

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami