Des ados volent une chèvre et l’emmènent au McDonald’s

Infos

Publié le 1 juillet 2014 par Mathias


OLATHE – Cinq jeunes Américains sont recherchés par la police parce qu’ils ont volé une chèvre dans un parc animalier, avant de l’emmener avec eux dans un restaurant McDonald’s…

C’est la police de Olathe qui rapporte cette histoire publiée dans une dépêche de l’UPI.

Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq adolescents sont allés dérober une chèvre dans un parc animalier pour enfants dans la ville de Overland Park au sud de Kansas City. Ils l’ont ensuite fait monter dans leur voiture et ont pris la route en direction d’un restaurant McDonald’s situé à environ une dizaine de minutes de là où il venait de voler l’animal.

Sur place, ils ont décidé de se rendre à l’intérieur du fast-food accompagnés de leur nouvel ami, la chèvre. Mais leur escapade n’a été que de courte durée… En effet, les cinq amis ont décidé d’abandonner sur le parking du Mcdonald’s le pauvre animal.

Les policiers ont retrouvé la chèvre aux alentours de 2 heures du matin. Elle a ensuite été transportée au centre pour animaux, où elle avait été volée.

Quant aux adolescents, ils sont toujours recherché par la police, mais les caméras de surveillance du fast-food devraient permettre de les identifier assez vite…

On ne sait pas s’ils étaient ivres, comme ce fut le cas des “kidnappeurs” de Serge le lama

Photo d’illustration : College Humor

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami