Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 11 juillet 2007 par Mathias


GREEN BAY – Un conducteur ivre est rentré chez lui avec le corps d’un homme incrusté dans son pare-brise et a attendu six heures après l’accident avant d’alerter la police, a annoncé mardi la police.

La police n’a pas précisé si la victime est morte au moment de l’impact ou au cours des heures passées dans le garage du conducteur de 41 ans dans la ville de Green Bay, dans le Wisconsin (nord).

Elle n’a pas été non plus en mesure d’expliquer ce qu’a fait le conducteur ivre entre le moment où il a renversé deux personnes qui se promenaient dimanche soir vers minuit et le moment où il a appelé la police lundi matin pour dire qu’il pensait avoir été impliqué dans un accident de circulation.

La victime âgée de cinquante ans était toujours coincée dans le pare-brise à l’arrivée de la police. Sa mort a été prononcée sur les lieux.

La femme de 41 ans avec laquelle l’homme se promenait dimanche soir a été découverte rapidement et emmenée à l’hôpital peu de temps après l’accident. Elle se trouvait toujours dans un état critique mardi, selon la police.

Steven Warrichaiet a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et dissimulation de cadavre.

Source : AFP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !