Un des parcs d’attractions les plus dangereux au monde réouvre grâce à une vidéo YouTube

Infos

Publié le 2 juillet 2014 par Mathias


VERNON TOWNSHIP – Un parc d’attractions anciennement considéré comme l’un des plus dangereux au monde a réouvert grâce à l’engouement des internautes à propos d’une vidéo le présentant… Il avait fermé suite à de nombreux accidents, dont certains furent mortels…

Le 14 juin dernier a eu lieu la réouverture du parc d’attraction “Action Park (Moutain Creek)”. Ce dernier situé dans le New-Jersey aux États-Unis avait été fermé en 1996 après 28 ans de services. Il était considéré par beaucoup de personnes comme le parc aux attractions les plus dangereuses au monde… Et pour cause, on y a dénombré pas moins de six décès pour une centaine d’autres accidents.

La faute à une très grande négligence sur la sécurité des attractions. Parmi les accidents, on peut citer des problèmes de freins sur les véhicules, des luges d’été qui sortaient de leurs pistes pour terminer dans l’herbe ou l’eau, des toboggans aquatiques trop rapides, etc…

Comme l’explique également le site britannique Metro, l’alcool était autorisé dans l’ancien parc. Ce n’est plus le cas dans le nouveau et heureusement..!

Les attractions ayant connu des accidents ont tout simplement été détruites, pour laisser place à de nouvelles plus sécurisées. Pour se donner un ordre d’idée de la dangerosité de certaines, voici le Cannonball Loop ayant contribué à la mauvaise réputation de l’ancien parc.

 

Dans sa version 2014, le Cannonball a été remplacé par cette attraction :

En complément d’informations, vous pouvez regarder la vidéo suivante publié sur YouTube et qui vous présente les anciennes attractions et surtout pourquoi elles ont fait la mauvaise réputation du parc..!

Et vous, quelle est l’attraction la plus dangereuse que vous ayez faite dans votre vie ? 🙂

Photo : Mountain Creek / Facebook

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami